Paiement sécurisé

Sur Biodôme, nous vous proposons des moyens de paiement sûrs, adaptés et rapides. Ces moyens de paiement sont centralisés et protégés par la plateforme de paiement STRIPE.

Nous vous offrons la possibilité de payer via ces différents moyens :

  • Cartes bancaires : Visa , Mastercard , CB Cartes Bancaires, American Express
  • Virement instantané avec redirection bancaire sécurisée : Bancontact (QR Code) : depuis votre application bancaire sur votre smartphone

Votre facture vous sera envoyée par e-mail et glissée dans votre colis.

Vous pouvez également la consulter dans votre espace client.

CONDITIONS DE RETOUR

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT ?

Un article reçu ne correspond pas à votre commande ? Un problème lors de votre livraison : N’hésite pas à contacter notre service clientèle à contact@biodome.be.

Notre équipe vous expliquera la marche à suivre et vous communiquera l’étiquette de retour si nécessaire.

Nous ne procédons pas à l’échange d’articles : les retours se font uniquement contre remboursement, après échange avec notre service clientèle.

Lors du retour d’un de vos achats : merci de prendre le soin nécessaire au colisage afin que l’expédition se déroule dans les meilleurs conditions. Tous les éléments livrés doivent être présents dans votre colis (emballage d’origine, notice, accessoires le cas échéant, etc).

Merci de ne pas apposer l'étiquette de retour directement sur l'emballage d'origine du produit mais d'utiliser un carton d'envoi approprié. Les remboursements se font après vérification des

articles retournés et ne pourront être actés que si les produits n’ont pas été utilisés et peuvent être remis en vente.

Si vous retournez votre commande dans son entièreté et dans les 14 jours suivant la réception de votre colis (délai de rétractation légal), les frais de retour restent à votre charge mais nous vous rembourserons les frais de ports de votre commande d’origine. Au-delà de cette limite ou si votre retour ne concerne qu’une partie de votre commande, seuls les produits retournés vous seront remboursés.

NOUS N’ACCEPTONS PAS :

Nous ne pouvons malheureusement pas accepter tous les retours, principalement pour des raisons d'hygiène.

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Les articles ouverts ou essayés ne peuvent être retournés car et ils ne pourront pas être remis en vente
  • Les articles en vente rapide/en promo qui approchent de leur date limite de consommation/utilisation* ne peuvent être ni retournés ni remboursés
  • Les articles d’hygiène (cosmétiques ouverts ou produits qui rentrent en contact direct avec la peau tels que les masques buccaux, les culottes menstruelles, les coupes menstruelles, etc.)

Pour toute question complémentaire, n’hésite pas à contacter notre service clients qui vous répondra dans les plus brefs délais : contact@biodome.be ou au +32 63 22 66 02