Nous sommes à votre écoute

Biodôme est une petite entreprise à taille humaine de 4 personnes.

Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter un service optimal et de qualité. Le délai de réponse peut parfois être plus long (quelques jours) en fonction des demandes, mais vous aurez toujours une réponse à votre question et des pistes de solutions à d’éventuels problèmes rencontrés.

Pour nous contacter, merci de privilégier l’email à contact@biodome.be

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi selon l’horaire suivant :

  • Lundi, mardi, jeudi : de 8h30 à 12h et de 12h30 à 17h00
  • Mercredi : de 8h30 à 16h
  • Vendredi nous travaillons uniquement à bureaux fermés pour privilégier les demandes par e-mails : de 8h30 à 16h.

Un question concernant le suivi de votre commande ?

N’hésitez pas à vérifier le statut de votre colis. Si celui-ci est en statut livré : il arrive parfois que le transporteur, pour vous rendre service, le dépose auprès d’un voisin ou dans un endroit sécurisé. N’hésitez pas à faire le tour et à vérifier.

Vous souhaitez ajouter un article à votre commande ?

Il n’est malheureusement pas possible de modifier votre commande une fois votre panier validé et payé. Mais si vous constater qu’il manque un article, n’hésitez pas à repasser commande avant 12h le même jour. Nous ferons le nécessaire afin de vous envoyer tous les éléments dans un seul colis et nous tâcherons de vous rembourser les frais de port en double si tel est le cas.

Les échanges d’articles ne sont pas acceptés

Pour les retours : merci de vous référer à l’onglet « Conditions de retour » : Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires.

Des questions concernant un produit, son utilisation, sa liste des ingrédients ? Vous avez un doute ?
N’hésitez pas à nous en faire part. La satisfaction de nos clients est notre priorité !

Merci pour votre confiance !

L’équipe Biodôme

Règlement alternatif des litiges : dans l’éventualité où notre équipe ne parviendrait cependant pas à vous donner entière satisfaction et en respect de l’art. 14 du règlement UE 524/2013 du 21/05/2013, nous vous informons que la Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme de règlement en ligne des litiges.